14décembre2017

Publicité

 
Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 44
Humour
Maryse Dubuc et Marc Delafontaine, les auteurs québécois de la série "Les Nombrils" seront de passage à Paris le vendredi 4 octobre, jour de parution du 6ème tome : "Un été trop mortel". Ils seront pour l'occasion en dédicace à la Fnac Montparnasse de Paris.

En savoir plus...



Abel Lanzac, le scénariste à l'identité cachée de la BD "Quai d'Orsay", a tombé le masque le 03 février 2013 lors du 40e Festival de Bande Dessinée d'Angoulême. Lors de la remise du prix pour le meilleur album, c'est Antonin Baudry qui a récupéré le prix. Conseiller aux services culturels de l'ambassade de France à New York, il a été l'une des plumes de Dominique de Villepin au ministère des Affaires étrangères. Ce jeune homme de 37 ans a décidé de lever le voile sur son identité pour réaliser un rêve d'enfant en récoltant le prix d'angoulème.

En savoir plus...



Quoique toujours très attentif au bien-être de ses pensionnaires, Pierre Tombal aimerait bien rencontrer l'âme sœur.
Une tâche bien difficile quand, comme lui, on doit passer son temps à arbitrer les chamailleries de La Vie et de La Mort, et qu'en plus il faut supporter la jalousie maladive de La Mort ! Un concentré d'humour noir, très noir...

En savoir plus...



leftPortail participatif sur l'actualité littéraire et la passion du livre : critiques, sélections de livres et d'écrivains, interviews, inédits, dossiers…

Partenaires

Mentions légales

Newsletter